Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des [BB] de Call of Duty 5
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Sayroth

Aller en bas 
+2
Stallion_401
Sayroth
6 participants
AuteurMessage
Sayroth




Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2009

Candidature Sayroth Empty
MessageSujet: Candidature Sayroth   Candidature Sayroth Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:10

Information personnel :
Prénom : Mathieu
Nom : Inconnu au bataillon ^^
Age : 21 ans
Taffe : Agent de maitrise en grande distribution.


Information IG :
Pseudo : Sayroth
Skype : Installation sous peu. J'ai pas le temps de le faire maintenant mais si vous m'acceptez j'le téléchargerai immédiatement.
Mes dispos : Généralement de 17h à 19h quand je ne suis pas sur wow et le soir de 20h a 22h30 si je n'ai pas un raid sur wow =).
Expérience jeu en ligne : Counter (qui n'a pas joué a CS ^^)


Motivations & autres :
Voila je recherche une team sur Rainbow, pour faire des tits match contre d'autre team. Pour le moment j'suis pas super skill mais j'apprends vite sur les jeux vidéo.
Je suis assez casual sur RB6 car je suis gm sur World of Warcraft, avec la sorti d'ulduar il est vrai que je consacre moins de temps à rainbow 6.

Mes points forts : J'aime bien me mettre a distance je suis quelqu'un qui aime la précision (si stalion ou the shield me met pas 6 balles dans la tete avant ~~ 'lol'.
Mes points faibles : Le cac, aie aie aie je suis déjà mort ?
Mes armes favorites : Famas, PSG1, Scorpion.

Ce que je peux apporter a votre team :
De la bonne humeur je suis quelqu'un qui ne se prends pas la tete, qui aime rire et tout ca quoi ^^. Bien qu'un peu rageux quand je me fais tuer 10 x par le meme type Very Happy

Voilou si vous avez des questions ou si je n'ai pas répondu a certaine de vos attente n'hésitez pas a m'en faire part ! Smile
Et je suis dispo pour un eventuel entretiens sur skype ou ts as you want Smile

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature à bientot IG je l'espère Smile

Sayroth.
Revenir en haut Aller en bas
Stallion_401

Stallion_401


Messages : 103
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 34
Localisation : In your ass !

Candidature Sayroth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sayroth   Candidature Sayroth Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:37

RE ^^

Ta candidature est pas mal dans son genre, j'aime bien Smile
J'aimerais bien que tu télécharge Skype avant qu'on te donne une réponse, car on voudra surement discuter avec toi.

Voila, sinon ben c'est cool
De plus, si tu souhaite rentrer chez les [BB], il te faudra acquerir une aptitude très complexe ................................

LA RAGEUX-ATTITUDE !!!

ON est des gros rageux !

Voila, j'ai fais ma ptite analyse ^^


PS : Stallion <= Avec 2 L xD

A plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fourmik




Messages : 41
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature Sayroth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sayroth   Candidature Sayroth Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:15

Bon,
Moi je suis POOOOOUURRR
paske je m'emmerde a vanner tj les même gens^^
Nn srx ta effectivement quelque progrès a faire mais chacha a réussi donc toi tu peux^^ (tu comprendra + tard^^)

je suis pour un ti test finale ou on se fait une tite parti ensemble ac skype.

Fourmikator, THEEE graphiste qui tu sa mère de la team^^ et pro des blagues de merde
Revenir en haut Aller en bas
TheShield777
Admin
TheShield777


Messages : 82
Date d'inscription : 29/08/2008

Candidature Sayroth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sayroth   Candidature Sayroth Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:20

Très belle candidature, vraiment rien à dire très complet.

Tu "correspond" à la plupart des BB, mais il faut savoir qu'on est rageux un truc de malade. On doit employer le mot cheater bien 800 fois dans la même partie ... lol!



comme l'a dit stallion avant de donné une réponse, on doit avoir un petit "entretien" orale, pendant une partie.
télécharge skype et ajoute ce contact : TheShield77



On a vraiment progressé en étant ensemble, si t'es présent et que t'écoute les conseils, y'aura aucun souci.

Pour nos temps de connexion : week end et jour férié connecté pour la plupart toute la journée ainsi que le soir de 18h à 23h.
Entrainement intensif, mini match de team, cassage de noobs, on a pas mal d'occupation pour faire vivre la team et s'éclater.
Revenir en haut Aller en bas
https://theblueberets.forumgaming.fr
chachaca

chachaca


Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 35

Candidature Sayroth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sayroth   Candidature Sayroth Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:21

Zut y a le chechef qu'a posté avant moi !

Mais moi je t'aime Fredounet ! Sad


Ouep j'ai réussi, mais bon je suis une femme ça aide (faut juste courir dans la décharge de Vegas en ptite tenue légère et c'est dans la poche !).


Sérieuse mon ptit Sayroth, moi dans cette candidature je ferme ma gueule, parce que c'est pas à moi de juger.
Voilà c'too.


Je te souhaite bon courage, en ajoutant que :

I LOVE [BB] !

chachaca36 queen
Revenir en haut Aller en bas
Sayroth




Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2009

Candidature Sayroth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sayroth   Candidature Sayroth Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:26

j'ai cré un skype j'vous link mon adresse, si vous voulez ce soir j'suis dispo Smile

Pseudo Skype => Xephiroth033
Revenir en haut Aller en bas
Speedman

Speedman


Messages : 62
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 33

Candidature Sayroth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sayroth   Candidature Sayroth Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:04

Bon, je vois que je suis le seul à ne pas avoir répondu donc je répond ^^

Tu m'a l'aire pas mal dans ton genre même si une période de dressage reste à venir Twisted Evil

Première règle, être un GROS rageux

Deuxième, laisse passer évo en premier quand t'es face à un passage étroit sinon ... t'aura de jolies trous dans le corps ^^

et troisième, bah blagues pourri tu aimera albino



Voilà voilà sunny

Happy kill dans rainbow (attention à évo, c'est un cheater Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sayroth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sayroth   Candidature Sayroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sayroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser