Information personnel :Prénom : Mathieu
Nom : Inconnu au bataillon ^^
Taffe : Agent de maitrise en grande distribution.
Information IG :Pseudo : Sayroth
Skype : Installation sous peu. J'ai pas le temps de le faire maintenant mais si vous m'acceptez j'le téléchargerai immédiatement.
Mes dispos : Généralement de 17h à 19h quand je ne suis pas sur wow et le soir de 20h a 22h30 si je n'ai pas un raid sur wow =).
Expérience jeu en ligne : Counter (qui n'a pas joué a CS ^^)
Motivations & autres :Voila je recherche une team sur Rainbow, pour faire des tits match contre d'autre team. Pour le moment j'suis pas super skill mais j'apprends vite sur les jeux vidéo.
Je suis assez casual sur RB6 car je suis gm sur World of Warcraft, avec la sorti d'ulduar il est vrai que je consacre moins de temps à rainbow 6.
Mes points forts : J'aime bien me mettre a distance je suis quelqu'un qui aime la précision (si stalion ou the shield me met pas 6 balles dans la tete avant ~~ 'lol'.
Mes points faibles : Le cac, aie aie aie je suis déjà mort ?
Mes armes favorites : Famas, PSG1, Scorpion.
Ce que je peux apporter a votre team :
De la bonne humeur je suis quelqu'un qui ne se prends pas la tete, qui aime rire et tout ca quoi ^^. Bien qu'un peu rageux quand je me fais tuer 10 x par le meme type
Voilou si vous avez des questions ou si je n'ai pas répondu a certaine de vos attente n'hésitez pas a m'en faire part !
Et je suis dispo pour un eventuel entretiens sur skype ou ts as you want
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature à bientot IG je l'espère
Sayroth.