| Candidature d'une sous merde... | |
|
|
Imaginez-vous chacha avec le béret rouge de la Wing ? | Ouep | | 0% | [ 0 ] | Tu peux toujours crever salope | | 33% | [ 1 ] | Casse toi pouffiasse | | 0% | [ 0 ] | Paie ta tournée et barre toi | | 33% | [ 1 ] | Je ferme ma gueule, ça m'intéresse pas | | 33% | [ 1 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
chachaca
| Sujet: Candidature d'une sous merde... Mar 28 Avr - 23:07 | |
| Bon ben re-bonjour les gens... Vu que vous êtes chiants et que vous avez jamais répondu sur ma précédente candidature, je reposte. Je me propose pour constituer à moi seule votre wing, les BBW. ^^ Comme ça vous aurez pas trop la honte... Ayant déjà fait une présentation, j'attends vos questions, en espérant qu'elles soient nombreuses et de thématiques "variées". Je vous laisse en vous abandonnant à la contemplation d'une merde : Merci Evo mon maître vénéré. | |
|
| |
chachaca
| Sujet: Re: Candidature d'une sous merde... Jeu 30 Avr - 21:32 | |
| Vu que je vois que personne se bouge le cul de nouveau :
SONDAGE
Les questions sont autorisées...
Si pas de réponse d'ici dimanche soir, je me casse, et vous me verrez jamais avec un béret bleu et une nuisette en dentelle. | |
|
| |
TheShield777 Admin
| Sujet: Re: Candidature d'une sous merde... Jeu 30 Avr - 21:51 | |
| question :
Prout ?!
Bonne réponse !
Aller j'te file les droits, tu es officielement BB | |
|
| |
Stallion_401
Messages : 103 Date d'inscription : 29/08/2008 Age : 34 Localisation : In your ass !
| Sujet: Re: Candidature d'une sous merde... Ven 1 Mai - 12:47 | |
| Quel est le nombre de balles que l'on peut mettre dans un scorpion possédant un chargeur à haute capacité ? Sinon deuxieme question ... Tu porte quoi sur toi ? | |
|
| |
chachaca
| Sujet: Re: Candidature d'une sous merde... Ven 1 Mai - 22:15 | |
| 5 chargeurs de 41 balles chacun, si j'en crois mes modestes connaissances... Enfin, personnellement, je n'ai besoin que d'une balle pour tuer mes ennemis, donc les dernières me servent à rien ! ^^ Je porte quoi ? ben là un jean avec un tee shirt et un gilet (parce que ayant ouvert la fenêtre de ma chambre je me caille). Désolée, je ne sors le cuir que dans les grande occasions, de même pour la dentelle... Et puis généralement c'est plus tard dans la soirée. D'autres questions ? | |
|
| |
fourmik
| Sujet: Re: Candidature d'une sous merde... Ven 1 Mai - 22:19 | |
| ta acheter ou le collier électrique de ton perso^^??
moi perso celui de mon chien je l'ai acheter a jardiland | |
|
| |
chachaca
| Sujet: Re: Candidature d'une sous merde... Ven 1 Mai - 23:29 | |
| Collier en cuir inclus dans la combinaison de même matière que je sors parfois la nuit... là j'ai oublié de l'ôter ce matin. Mais le reste ne te concerne pas mon cochon. | |
|
| |
chachaca
| Sujet: Re: Candidature d'une sous merde... Dim 3 Mai - 20:57 | |
| Résultat des votes :oui : 0 non : 2 abstention : 1 Total participants : 3 => conclusion : Bon ben je suis rejetée, ce sera donc ma dernière soirée à vos côtés en tant que [BB]. Ça a été un honneur, bonne chance pour la suite. | |
|
| |
Speedman
| Sujet: Re: Candidature d'une sous merde... Dim 3 Mai - 21:57 | |
| Nia Nia Nia, t'es prise PATATE ... écouté jéjé des fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'une sous merde... | |
| |
|
| |