Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des [BB] de Call of Duty 5

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Candidature

3 participants
AuteurMessage
skunk_801

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:00

Salut a tous

J'ai crée mon profil sur votre site et j'ai essayé d'poster un message mais j'suis pas sure que vous l'ayez reçu.
J'te remets ici mon profil :

Benjamin, 20ans. Ardèche ( 07 )
Ca fait pas si longtemps que j'me suis mis aux jeux de tir, mais y s'trouve que j'y consacre pas mal de temps maintenant.
J'trouve que j'ai fait des progrès depuis qu'j'ai commencé, et j'compte bien apprendre encore en intégrant votre équipe ( si recrutement il y a ...)
Au niveau du jeu en lui même ; armes préférées: famas, mp9/mp5n, psg1
J'étais très prudent (voire peureux..) au début mais j'vais de plus en plus vers l'offensif (la meilleure défense c'est l'attaque)

Pour c'qui est du caractère: décontracté, déconneur. Je joue sans m'prendre la tête, j'prétends pas être un excellent joueur, j'donne le meilleure sur chaque partie, si ça suit tant mieux (y a des jours avec, d'autres un peu moins)

J'aimerais bien faire partie d'votre équipe parce qu'il y a du niveau, j'pense pouvoir vous apporter, et vous avez à m'apprendre donc on sera tous gagnants il me semble.

Voilà c'est à peu pré tout, vous apprendrez mieux à m'connaitre avec le temps.

En espérant qu'votre réponse soit positive, j'vous dis à plus tard !

Bobi ( skunk_801 )
Revenir en haut Aller en bas
TheShield777
Admin
TheShield777

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:51

Salut bobi ^^

Nous y voilà ! On l'a enfin cette candidature !
Très belle présentation, la prochaine étape est d'avoir ton son et skype pour causer au micro.

Tu feras un petit "test" chez nous pour voir si l'ambiance te plait, et pis voilà ^^

A+ sur le jeu mec.
https://theblueberets.forumgaming.fr
Stallion_401

Stallion_401

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:50

Hey BOBI !

How are you ?

.... heu pourquoi je parle en anglais au fait .....
Bon je reprend, alors comment vas tu ?
Ca fait plaisir de te voir ici, The Shield nous a beaucoup parler de toi, plus en mal qu'en bien mais bon ^^

Non je déconne Razz
En fait je t'ai déja vu joué, lorsque The Shield été chez les ELI, et tu n'es pas mauvais du tout Cool
Donc si l'ambiance de notre team te conviens, malgré tous les attardés déja présent dont je fait partie, c'est parfait ^^ !

Donc, je ne te cache pas que nous allons voter pour ou contre ton intégration dans la team après avoir parlé avec toi sur skype bounce
Si le vote est favorable, il va falloir supporter Speedman, ainsi que s'habituer à sa méthode de jeu, car en fait ... il cheat, mais chut !!!!
lol! lol! lol!
Non non il ne cheat pas Smile
Bon voila, je te souhaite une bonne continuation sur rainbow et à bientôt, peut être, comme la DERNIERE RECRUE BB !!

Allez Ciao Smile king
Contenu sponsorisé

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Candidature
Page 1 sur 1